« Il s’agit pour moi en tant que Directrice Artistique d’accompagner SOL sur la clarification de ses messages, de rendre ludique et attractif un sujet d’avenir, de donner envie au grand public et aux acteurs concernés de participer aux-aussi à ce projet. Un challenge graphique et citoyen » !
Mareike, Directrice Artistique de l’Agence O.
« Chez nous en France, mais aussi dans des pays comme le Sénégal ou l’Inde, il faut que les communautés, les populations restent indépendantes et acquièrent une autonomie alimentaire. Et puis il y a le côté aussi humain qui est très développé chez SOL. Solidarité, agriculture écologique : ce sont des valeurs auxquelles nous sommes très sensibles. SOL privilégie les partages d’expériences entre la France et d’autres pays et cela me semble important à valoriser ».
Marina, Directrice de la Fondation Léa Nature
« Nous souhaitions, moi ainsi que toute l’équipe d’Atchik, aider SOL à optimiser sa présence en ligne en la guidant dans sa stratégie socialmedia, en détectant des opportunités de prise de parole grâce à une solution de prospection sociale et en l’aidant à déployer son plaidoyer au plus grand nombre. Parce que leurs préoccupations devraient être l’affaire de tous » !
Barbara, consultante e-réputation chez Atchik
Mécénat en nature
Don de produits alimentaires pour nos événements
Mécénat de compétences
Graphisme et gestion du site « Biofermes Internationales »
Produit partage
Pourcentage de la vente de produits écoresponsables reversé à nos projets en Inde
Mécénat de compétence
Réalisation de vidéos sur nos différents projets à travers le Monde
Mécénat en nature
Dons alimentaires (chocolat) pour nos événements
Mécénat de visibilité
Mise en réseau avec des mécènes